Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise

Stage - Category Manager Enseignes F/H

Lieu : Issy-les-Moulineaux
Contrat : Stage

Les missions du poste

En un coup d'oeil :

  • Stage temps plein
  • Lieu : Issy-Les-Moulineaux
  • A compter de : Et& 2025
  • Pour une durée de : 6 mois

» Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable.
» Opportunités de carrières et accompagnement vers l’emploi avec le programme Nestlé Needs YOUth dans un univers varié avec un accès à de nombreux événements.
» Nous sommes labellisés Happy Trainees depuis 2014 et Engagement Jeunes depuis 2016.

Rejoindre Nestlé en France, c’est entrer dans le Premier Pôle d’expertises agro-alimentaire, une communauté inclusive, solidaire et vertueuse. Vous y trouverez du respect et de la considération pour vous épanouir à tous les niveaux.

Au sein de la Division Culinaire, vous êtes rattaché(e) à la Direction Commerciale et travaillez sur des marques leaders telles que Maggi et Mousline. Vous êtes pleinement intégré(e) à l’équipe Marketing Enseigne pour participer au développement de nos catégories au sein des enseignes de Grande distribution.
A la croisée du commerce, du marketing et du trade, ce stage très complet, varié et à forte valeur ajoutée, vous permet d’acquérir une vision complète du Category management et de la Grande distribution..

Vos missions au quotidien :

  • Réaliser les analyses, revue d’innovations et points marché à destination des enseignes (Panels Kantar et Nielsen, Piges Promotionnelles) / Suivi de Tableaux de bord mensuels
  • Participer aux recommandations d’assortiments, construction des plans promotionnels
  • Aiderau lancement et suivi spécifique des innovations
  • Coordonner lesactions Trade avec les agences : animations, supports (PLV), encarts
  • Effectuer lesVeilles et Activations E-commerce dans l'enseigne
  • Réaliser lesplans Merchandising sur nos catégories : Aides à la Cuisine, Purées, Potages
  • Elaborer lesoutils de communication à destination de la Force de Vente (argumentaires, fiches promo, mouvements d’assortiments)
  • Faire le suivi des gammes en circuit PROXI
  • Contribueraux analyses et post évaluations des Temps Forts dans l'enseigne

Vos atouts pour réussir :

  • Vous préparez un Bac +4/5 en Marketing ou commerce
  • Vous avez une bonne maîtrise du pack office (Excel, Powerpoint
  • Vous avez une connaissance des Panels
  • Vous êtes reconnue pour votre sens de l'organisation, rigueur et votre autonomie
  • Vous avez une bonne capacité d'analyse
  • Gourmand(e), l’univers Food and Beverage et ses mutations n’ont plus de secrets pour vous : des attentes consommateurs à la transition alimentaire au sens large
  • Vous souhaitez travailler dans une entreprise qui innove, pour créer des produits toujours plus sains et mettre en place des processus de production respectueux

C'est tout vous ? On est fait pour s'entendre !